Chili: Temuco – Ossorno


Force est d’avouer que je ne suis pasé par le chili que pour réparer quelques petites choses et eviter la route pénible du côté Argentin…

Mon premier arrêt aura été Temuco afin de réparer le porte valises qui aura souffert lors de la traversée du Pehuenche et la petite chute à l’arrêt (sans gravité pour le pilote) sans grand intérêt hormis la rencontre avec deux allemands etant remontés d’ushuaia a vélo… longue trotte…

C’est aussi a Temuco que j’ai rencontré un être etrange que je n’avais plus vu depuis longtemps… le froid avec moins de 15 degrés la nuit…

Ensuite én route pour Ossorno afin de retraverser côté argentin vers Bariloche… en vitesse dans la mesure oú je suis attendu…

Laisser un commentaire

