El Bolson – Choele Choel


Après ma mésaventure de El Bolson où j’ai tout de même eu la chance de trouver un soudeur qui maîtrise la technologie MIG (de l autre côté de la rivière, là où les touristes ne passent pas) ainsi que les bons conseils de l’usine Voxan (en dehors des heures svp, c’est du service que l’on ne trouve quand même pas partout), je me suis donc remis en route vers Buenos Aires a la vitesse grand V.

Les valises ont pris le même chemin mais en Bus; 145 pesos pour 70kg et pour eviter une nouvelle rupture avant les vérifications de Buenos Aires.

La route entre El Bolson et Bariloche vaut le détour mais bien moins que les 50 kilomètres suivant la sortie de Bariloche en direction de Neuquen. J’y retrouve d’ailleurs 3 auto-stoppeurs que j’avais rencontré au camping de El Bolson deux jours plus tôt.

Au sortir de Bariloche vers Neuquen on suit des gorges le long de l’eau pendant une petite 50 aine de kilometres avant de s’elever un peu plus haut et rentrer peu à peu dans des parties bien plus désertiques.

Laisser un commentaire

