6 mois sans rien poster…


Mais ce n’est pas pour cela que je ne fais rien !!!

Les voyages ont été mis de côté pour le moment vu qu’il faut bien se remettre un peu dans le sens de la marche, du labeur pour gagner sa croute.

Ben oui mais comment… Tout d’abord il y a BedInBa.com que je commence avec Patrick de l’Argentine au jour le jour dans le but de proposer de la location court et moyen terme en cherchant d’avantage à satisfaire à la fois les propriétaires en baissant les commissions, et les locataires en fournissant un service de qualité.

Hormis cela je me lance aussi dans la création d’un site web sur le monde de la danse contemporaine à Buenos Aires avec Josefina Zuain, danseuse et membre du groupe Buenisssimo. Le site devra être mis en ligne avant fin fevrier sur http://www.cuadernosdedanza.com.ar (n’y aller pas encore il n’y a rien pour le moment).

Voilà tout pour le moment

PS dans les stats je viens de voir un truc qui me fait sourire; un russe à fait une recherche sur Fiambala (= Фиамбала en cyrilique)… décidement il faut que je m’y remette !!!

Laisser un commentaire

