Ce qui m’occuppe (en plus de l’informatique)


Voilà quelques mois j’ai vendu mon appart à Buenos Aires pour en acheter un autre à refaire complétement Comme vous allez le voir.

Le budget:

  • 53000u$ pour l’achat
  • +-7000 dollars de frais d achat
  • 35 000 u$ de frais

Tout d’abord qu’est ce qu’un PH:

Il s’agit de l’abréviation de Propiedad Horizontal, c’est à dire que sur un terrain se montent des petites maisons les unes derrière les autres dont on accède par un couloir qui longe le bord de la propriété. Les meilleures unités sont en général la première et la derniére (les plus grandes) sauf dans certains cas comme celui de cet immeuble ou le dernier PH n’a pas de possibilité de construction vers le haut (Espacio aero).

Dans mon cas, il s’agit du premier aprés celui de front avec l’avantage de justement pouvoir construire plus tard un étage supplémentaire si l’envie m’en prend.

Dans sa version d’origine, ce PH fait 38m² avec des plafonds de 4,80m

La version finale devrait être quelque chose comme cela

 

 

Ci dessous un slide show du projet et de l’état d’origine

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

